Qui sommes-nous ?

Les compétences de nos Équipes et de nos Services (Commerciaux, Techniques, R & D), sont entièrement tournées vers les Clients et la volonté de leur apporter des solutions métiers sans contraintes pour leurs entreprises. TakeLead est le fruit de la convergence de compétences techniques et commerciales abouties afin de proposer des services dédiés, simples, efficaces et à forte valeur ajoutée.

Jeune entreprise crée en 2014, TakeLead est avant tout une équipe solide et complémentaire, totalisant plus de 25 ans d'expérience dans la distribution de solutions en mode cloud ainsi que dans le développement et la gestion de plateforme SaaS.

L'identité de TakeLead se définit autour de 4 valeurs essentielles :

L'esprit d'Équipe: TakeLead est une entreprise professionnelle à taille humaine concernée et impliquée.

C'est avant tout la synergie des compétences, des idées et de la volonté de ses collaborateurs afin d'atteindre nos objectifs communs.

La qualité de Service et ses Garanties: Elle est au centre des préoccupations de l'entreprise; par exemple, nos plate-formes sont entièrement sécurisées et bénéficient d'une redondance géographique au travers de plusieurs Datacenters distincts "Made in France" garantissant l'intégrité des informations et répondant aux normes les plus élevées en vigueur.

Chaque modification de nos logiciels est soumise à un cahier des charges vertueux et à des tests complets pratiqués, garantissant l'évolution sans problèmes.

Le Client: Pour TakeLead, le Client est constamment au centre des préoccupations, depuis la création du service, dans l'évolution et dans sa mise en œuvre, ainsi que dans son suivi.

Le Partenaire: TakeLead dispose des programmes de partenariats adaptés aux différents secteurs et répondant aux attentes en termes d'accompagnement, de formation, et d'approche métier. Nos services FaxCloud et SmsCloud s'intègrent parfaitement dans les cycles de vente BUREAUTIQUE/TELECOM/INFORMATIQUE, ils sont vecteurs de développement et de rémunération pour nos partenaires.